MAGIE et CAPACITES SURNATURELLES
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MAGIE et CAPACITES SURNATURELLES
La magie est diverse.
Mages et Sorcier :
Nephilim :
Sélénim :
AR-Kaim:
La foi:
Vampire et Loup garou:
Mages et Sorcier :
- Spoiler:
Les mages utilisent la magies selon 9 sphères. Force, Matière, Entropie, Psyché, Prime, Temps, Correspondance, Esprit, Vie. Pour chacune d'entre elles, il faut connaître une bonne partie des sciences pour y avoir recourt sans prendre le contre coups. Les mages sont limités en focntion du paragdigme du monde dans lequel ils se trouvent. LEs sorciers ne peuvent pas créer de sortilèges sans les avoir préparés, comme une formule magique, ou sur un objet ou une potion...
Nephilim :
- Spoiler:
Les néphilim utilisent une magie des mots en faisant des phrases. La seule limites est leur puissance. Leur seconde magie accessible est la Kabbale, qui demande de faire des pactes avec des créatures d'autres dimensions, afin d'obtenir leur aide. La dernière est l'alchimie, qui leur permet l'utilisation d'effet magique via des poudre, patte potion, vapeur et métaux.
Sélénim :
- Spoiler:
Les sélénims utilisent la magie de la nécromencie, l'anamorphose, qui leur pemet de transformer leur corps, et la conjuration. Actuellemnt en développement chez votre maître du jeu.
AR-Kaim:
- Spoiler:
Les Ar-kaims utilise une magie fonction de leur signe du zodiaque. Cela est en développement chez votre maître du jeu.
La foi:
- Spoiler:
La foi est une magie des mots plus restreinte, qui permet des effet moins violent, mais plus rapide. Dieux donne cette capacité à certains élus de certains monde.
Vampire et Loup garou:
- Spoiler:
Leur magie dépends de leur lignée, leur meute et leur affinité avec la lune ou leur génération. Une adaptation de Vampire et Loup garou du monde des ténèbres.
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